COP15 – Animation de la zone publique

Date

09 - 14 Déc 2022

Labels

En personne

Grand Quai du Port de Montréal
9 au 14 décembre 2022

Grand Quay of the Port of Montreal December 9 to 14, 2022

Zone d'action publique

COP 15

Public Action Zone

Réseau Environnement sera chargé de l’organisation de la Zone publique lors de la 15e Conférence des Parties (COP15) à la Convention sur la diversité biologique (CDB) des Nations Unies, qui aura lieu à Montréal du 7 au 19 décembre prochain. À l’occasion de cette rencontre internationale, Réseau Environnement tiendra six journées portant sur la biodiversité destinées au grand public.

En tant qu’association regroupant des membres spécialistes d’une grande variété de secteurs environnementaux, nous sommes heureux de nous associer à cet événement d’envergure internationale et motivés à l’idée de faire valoir les connaissances et le savoir-faire québécois et canadien en la matière.

La Zone publique de la COP15 animée par Réseau Environnement aura lieu du 9 au 14 décembre prochain au Grand Quai du Port de Montréal. Avec le soutien financier d’Environnement et Changement climatique Canada, diverses activités et conférences accessibles au grand public mettront en valeur les différents domaines de la biodiversité, permettant à la population ainsi qu’à l’ensemble des organisations intéressées d’en apprendre davantage sur les solutions à notre portée pour encourager la protection de la nature et se donner les moyens de mettre un terme à la perte de biodiversité à l’échelle planétaire. Un volet scientifique sera intégré à la programmation, tout comme une composante familiale, qui sera offerte durant la fin de semaine du 10 et du 11 décembre 2022.

 

Plus que
Jours

Avant l'événement!

Dates et heures

Du 9 au 14 décembre 2022

Grand Quai du Port de Montréal
200 R. de la Commune O
Montréal, QC H2Y 4B2

Contact

Pour toute demande d’informations, veuillez contacter l’équipe de la Zone d’action publique COP15

Informations supplémentaires

Toute demande d’annulation ou de modification doit être adressée par courriel à :

Organisé par

Nous remercions

pour son appui financier


PARTAGEZ

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.