Formation – La cybersécurité dans les infrastructures essentielles en eau : Protéger nos données pour préserver nos citoyens

Date

15 - 16 Sep 2021

Labels

En ligne

Formation - La cybersécurité dans les infrastructures essentielles en eau : Protéger nos données pour préserver nos citoyens

6 heures (2 demi-journées) | $

Description

Ce webinaire présentera une formation très appliquée sur la cybersécurité dans les infrastructures essentielles en eau afin de vous permettre d’avoir directement en main les outils et les solutions à mettre en place pour avoir un plan d’action, réaliser des ajustements et protéger efficacement vos installations. Il s’adresse principalement aux gestionnaires d’infrastructures en eau, aux équipes informatiques et aux opératrices et opérateurs qui souhaitent se former concrètement en matière de cybersécurité.
cybersecurity-5642004_1280
Plus que
Jours
La période d'inscription pour cette formation est maintenant terminée.

pour s'inscrire !

Date et heure

Cette formation aura lieu les 15 et 16 septembre 2021

De 09h00 à 12h 

Contact

Pour toute demande d’informations, veuillez contacter Hélène Helias, coordonnatrice aux secteurs Eau et Sols et eaux souterraines.

Modalités

  • Membres : 200$ (taxes en sus)
  • Non-membres : 260$ (taxes en sus)

 

Organisé par


PARTAGEZ
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.