RDV Transition verte 2025

Date

26 Fév 2025

Labels

En personne

Réaliser ensemble des projets plus verts !

Le RDV Transition verte, organisé par la CCISF, en partenariat avec Réseau Environnement et le Regroupement des Chambres de commerce du Saguenay–Lac-Saint-Jean, est l’événement phare dédié à la promotion de l’économie verte.

L’objectif est d’outiller les entreprises régionales dans l’économie verte, promouvoir l’expertise et le savoir-faire régional et québécois en environnement, inspirer et favoriser la diffusion des meilleures pratiques environnementales.

Le RDV Transition verte, c’est quoi ?

• Un colloque annuel incontournable, d’une journée, sous forme de conférences et de panels de discussion, où des experts partagent leurs connaissances sur les enjeux environnementaux actuels, couvrant les thèmes de l’efficacité énergétique et la décarbonation des industries.
• Une opportunité de réseautage et de maillage entre entreprises et spécialistes environnementaux, ainsi que la possibilité de rencontrer et d’explorer des partenariats pour une croissance durable.
• Un salon des Exposants, mettant en avant l’expertise régionale et nationale. Ce salon présentera les dernières innovations environnementales et les programmes d’aide financière pour les pratiques écoresponsables.

À l’heure de la transition climatique et énergétique, le virage vers une économie verte est une tendance indéniable dans les investissements réalisés au Saguenay–Lac-Saint-Jean, et au Québec. Soyez des nôtres et prenez part à la discussion afin de favoriser un avenir économiquement viable et durable pour la région.

Plus d’infos à venir

Contact

Pour toute demande concernant les partenariats et les espaces exposants, veuillez contacter Claire Gaouditz 

Pour toute demande  d’information, veuillez contacter Marie Josselin

Date, heure et lieu

Le 26 février 2025

Hôtel Le Montagnais Saguenay

1080 Bd Talbot, Chicoutimi, QC G7H 4B6

Présentateurs


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.