23 municipalités récompensées pour leur excellence en gestion de l’eau potable : La Ville de Québec remporte le prix de la Meilleure eau municipale du Québec

À l’occasion du Symposium sur la gestion de l’eau qui regroupait plus de 400 experts du domaine de l’eau les 10 et 11 octobre à Saint-Hyacinthe, 23 municipalités ont été récompensées par Réseau Environnement pour leur performance exemplaire en gestion de l’eau potable. Sélectionnée par un jury, la Ville de Québec (station Beauport) a reçu le prix de la Meilleure eau municipale du Québec. La Ville de Rouyn-Noranda s’est mérité le prix du public.

Les 23 municipalités ont été récompensées dans le cadre de trois programmes d’excellence en eau de Réseau Environnement : PEXEP-Traitement, PEXEP-Distribution et Municipalités Écon’eau.

[/cmsms_text][cmsms_button button_link= »https://reseau-environnement.com/communique-23-municipalites-recompensees-excellence-eau/ » button_target= »self » button_text_align= »left » button_font_weight= »100″ button_font_style= »normal » button_padding_hor= »20″ button_bg_color= »#ffffff » button_text_color= »#25aee1″ button_border_color= »#25aee1″ button_bg_color_h= »#25aee1″ button_text_color_h= »#ffffff » button_border_color_h= »#ffffff » animation_delay= »0″]Consultez le communiqué[/cmsms_button][/cmsms_column][/cmsms_row]

PARTAGEZ
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.