Officialisation du partenariat entre Réseau Environnement et LOJIQ

Le 16 novembre dernier, notre directeur général adjoint, Mathieu Laneuville a rencontré Geneviève Lambert, directrice partenariats et développement chez LOJIQ et Caroline Bénard, responsable de l’Initiative jeunesse de lutte contre les changements climatiques à LOJIQ, pour officialiser le parternariat entre les deux organisations.

Réseau Environnement est très heureux de pouvoir collaborer avec l’équipe de LOJIQ pour promouvoir et encourager l’implication des jeunes adultes en environnement et dans la lutte contre les changements climatiques.

Lojiq comme Réseau Environnement, souhaite favoriser l’échange de connaissances et d’expertise chez les jeunes qui sont le moteur de la transition vers une économie verte. Notre entente permettra de faire rayonner les événements de Réseau Environnement auprès des jeunes soutenus par LOJIQ et de leur offrir la possibilité de s’impliquer ou de participer à nos événements.

Pour plus de détails : https://bit.ly/3rhA0Ev
À propos de LOJIQ :
LOJIQ – Les Offices jeunesse internationaux du Québec, organisme gouvernemental, est le regroupement d’organismes de mobilité internationale jeunesse. Il permet d’ouvrir le monde aux jeunes adultes, de générer des opportunités favorisant l’éclosion de leur talent et d’offrir une des meilleures ressources de mobilité jeunesse à l’échelle mondiale.
La mission de LOJIQ est de favoriser le développement professionnel et personnel des jeunes adultes québécois, de 18 à 35 ans, en leur permettant de réaliser un projet comportant une mobilité au Québec, au Canada ou à l’international.
PARTAGEZ
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.