Colloque sur la gestion des matières résiduelles 2024

Date

17 Oct 2024

Labels

En personne
Colloque gestion des matières résiduelles

Description

Assistez à la 24e édition du Colloque sur la gestion des matières résiduelles le jeudi 17 octobre 2024 et profitez d’une foule de conférences, panel et atelier animés par plusieurs spécialistes du milieu. Ne manquez pas cette occasion d’échanger avec eux afin d’optimiser votre savoir-faire et d’étendre votre réseau !

Programme

  • 9h : Début des conférences
  • 12h : Déjeuner
  • 16h15 : Cérémonie des PEXGMR
  • 17h : Diner – Cocktail réseautage

Plus d’infos à venir 

Contact

Pour voir le plan de kiosque cliquez ici

Pour toute demande concernant les partenariats et les espaces exposants, veuillez contacter Claire Gaouditz 

Pour toute demande  d’information, veuillez contacter Marie Josselin

Date et lieu

Jeudi 17 octobre 2024

Best Western Hôtel Universel Drummondville.

915 Rue Hains, Drummondville, QC J2C 3A1

Saviez-vous que nos événements, communautés de pratique et comités techniques sont admissibles pour la formation continue obligatoire des professionnelles et professionnels membres d’un ordre ? Pour recevoir une attestation de participation, contactez Samia Aden à [email protected]

Revivez la 23 e édition du Colloque sur la gestion des matières résiduelles !

Le Colloque sur la gestion des matières résiduelles 2022 s’est déroulé les 4 et 5 octobre à Lévis. Des conférences, panels et ateliers animés par les spécialistes du secteur ont pimenté deux jours d’évènement passionnants. Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont participé à l’évènement et ont fait de cette édition une réussite. Conférences passionnantes, cérémonie de remise de prix, réseautage et découverte du salon d’exposition : revivez les temps forts de l’événement en photos. 

Organisé par

Présenté par


PARTAGEZ

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.