Formation – Maintien des actifs de l’eau : Outils et cas pratiques

Date

19 Mai 2021

Formation - Maintien des actifs de l'eau : Outils et cas pratiques

15 heures (2 journées) | $

Description

Cette formation sur deux jours vise à fournir aux gestionnaires, ingénieurs, personnel technique et intervenants municipaux les outils nécessaires pour comprendre les infrastructures linéaires et ponctuelles en eau et mieux planifier leur renouvellement.

Prendre note que l’emploi du terme « infrastructures linéaires » réfère aux conduites d’eau potable et d’égouts, tandis que l’emploi du terme « infrastructures ponctuelles » réfère aux actifs tels que les usines, les puits, les postes de pompage ou encore les étangs aérés.

Cette formation est réalisée grâce à la contribution financière du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).

laptop-336373_1920
Plus que
Jours

pour s'inscrire !

Date et heure

Cette formation aura lieu les 19 et 26 mai

De 08h30 à 17h 

Intervenantes et intervenants

  • Maéva Ambros, ing., M.Ing.
  • Éric Lalonde, ing., M. ing.
  • Marc Didier Joseph, ing. M.Ing.
  • Garel Amaury
  • Lorraine Picard

Contact

Pour toute demande d'informations, veuillez contacter le CERIU

Modalités

Toute annulation doit être signifiée par courriel à [email protected].

Si l’annulation est reçue 10 jours ouvrables ou plus avant la date de l’événement, 10 % des frais d’inscription seront exigés.

Si l’annulation est reçue entre 7 et 9 jours ouvrables avant la date de l’événement, 50 % des frais d’inscription seront exigés.

Si l’annulation est reçue moins de 7 jours ouvrables avant la date de l’événement ou si un participant ne se présente pas à l’événement, 100 % des frais d’inscription seront exigés.

En collaboration avec


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.