Renouvellement du partenariat avec ECO Canada

Nous sommes heureux d’avoir reconduit pour une nouvelle année notre partenariat avec ECO Canada !

Réseau Environnement et ECO Canada se retrouvent dans leur mission commune d’accompagner les spécialistes en Environnement.

En effet, ECO Canada est un acteur incontournable du marché du travail environnemental avec son offre de formations pour les professionnelles et professionnels en environnement et de certifications telles que la désignation EP (professionnel de l’environnement) qui permet de reconnaître l’expertise environnementale.

Les actions et activités de Réseau Environnement visent à soutenir les professionnelles et professionnels en environnement en favorisant les échanges techniques et commerciaux, la diffusion des connaissances techniques, le suivi de la réglementation, la représentation auprès des décideurs et l’assistance auprès des marchés interne et externe.

Ce partenariat permet la mise en commun de nos efforts pour accompagner les professionnelles et professionnels en environnement et pour bâtir une économie verte.

 

A propos d’ECO Canada

Depuis 30 ans, nous sommes les fervents défenseurs de la main d’œuvre environnementale canadienne. De la création d’emplois et du financement salarial à la formation et à la recherche sur le marché du travail, nous soutenons les professionnels de l’environnement leur carrière durant, et sommes garants d’une croissance économique responsable et durable, tout en veillant au respect des meilleures pratiques environnementales.

Source inestimable d’informations sur le marché du travail environnemental, nos recherches fournissent statistiques et analyses pointues sur les tendances économiques, celles de la main d’œuvre, identifiant les lacunes possibles au sein du secteur.

Notre champ d’action est vaste, et touche aussi bien les employeurs et les étudiants/jeunes diplômés-subventions salariales, aide à l’embauche de stagiaires en coop– , les professionnels confirmés ou débutants- programmes de certification environnementale EP ®-, les communautés autochtones-programme unique de formation aux techniques environnementales B.E.A.H.R.- , et bien d’autres encore à découvrir sur notre site.

PARTAGEZ
Share on twitter
Share on linkedin
Share on facebook
Share on email

Jean-Nicolas Côté

Monsieur Côté détient un baccalauréat en pharmacie, une maîtrise en environnement et poursuit des études en géomatiques appliquées afin de mieux modéliser la vulnérabilité aux changements climatiques.