Salon d'exposition du Salon des teq

Devenir exposante ou exposant

Vous avez des solutions pour l’environnement et souhaitez les faire connaître ?
Les 17 et 18 mai, joignez les 150 organisations présentes au sein du salon d’exposition du Salon des technologies environnementales du Québec 2022.

Nous offrons plusieurs options pour les kiosques ainsi que la possibilité de participer à une table ronde pour présenter votre organisation et échanger avec les participantes et participants !

Découvrez comment louer un espace d’exposition avec notre plan de partenariat.

Pour louer un espace, merci de compléter le formulaire d’inscription et nous vous recontacterons.

Pour réserver un lecteur de codes à barres, veuillez compléter le formulaire d’inscription.

Vous avez des questions ? Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous aider !

Exposants 2022

Orientés vers l’innovation, les nouvelles technologies et la gestion de l’environnement, les exposantes et exposants du Salon des technologies environnementales du Québec représentent des entreprises de services en environnement, des entreprises de fabrication et de distribution d’instrumentation et d’équipement, des firmes de génie-conseil, des firmes de consultation, des institutions de recherche, des laboratoires, des centres de formation, des organismes à but non lucratif, des associations, etc. Ces organisations œuvrent principalement dans six secteurs clés, soit l’eau, les matières résiduelles, les sols et les eaux souterraines, les énergies renouvelables, la biodiversité, ainsi que l’air et les changements climatiques.

Découvrez les organisations qui seront présentes les 17 et 18 mai au Centre des congrès.